La CCI réunie en Assemblée Générale

Le 06/07/2017
06/07/2017

Les Membres de la CCI Lozère étaient réunis en Assemblée Générale, le 26 juin dernier, en présence de M. Thierry OLIVIER, Secrétaire Général représentant M. le Préfet, pour traiter un ordre du jour dense et échanger sur des sujets essentiels pour la vie des entreprises et plus généralement pour le développement économique de la Lozère

La partie consacrée aux sujets institutionnels et propres à l'activité d'animation économique conduite par la CCI, a permis la présentation du rapport d'activité 2016 de la CCI et le vote du budget exécuté 2016 et du budget rectificatif 2017.

Au cours de cette séance, Sébastien POMMIER, Directeur de l’Union Lozérienne pour l’Intégration Sanitaire et Sociale, a été installé Conseiller Technique de la Chambre et pourra ainsi apporter son expertise à la CCI sur un secteur d’activité stratégique pour la Lozère.

Pierre MOREL A L’HUISSIER, député nouvellement réélu, a pu répondre aux nombreuses questions qui lui ont été soumises.

A l’issue, se déroulait à l’IUP de Mende, une conférence d’Elodie GENTINA, professeur de marketing à Lille, sur les futurs défis de la génération Z en entreprise, qui a captivé l’auditoire.